Parlons!

1
Salut Steph, et des autres qui parlent la Francais! J'espere que nous pouvons parler en Francais, sans utilizer websites comme Babelfish. D'accord!

Um...

Quelle dommage, je ne veut pas utilizer les accents parce-que 1) ils ne sont pas ici, a mon keyboard(?) (planche des clefs?), et 2) je ne les souviens pas.

Est-ce que j'ai parlee bien, ou pres d'acceptable? Moins que bien?

:)

Scott

Parlons!

3
steve wrote:Tu ne me pas parle en "tu."

Tu parle acceptable. Moi, je ne parle pas perfectment, mais je get the job done.

-etienne


Oh, zut alors! J'apologize! Mssr Albini, vous etes trop grande pour les gens comme moi, c'est vrai? Ouais, je concur, vous parlez plus-que assez bien, comme un homme avec beaucoup trop des brains pour un Americain. Ou est-ce que vous avez apprende ces brains? Aux etoiles, je pense. Au ciel! Ouais, je parlerai avec le form "vous" pour vous, monsieur! Salut!

Hey! Pourquoi est-ce que vous ne dormez pas maintenant? Moi, je dois dormir, comme, NOW! A demain, amis!
Last edited by toomanyhelicopters_Archive on Fri Oct 14, 2005 3:41 am, edited 1 time in total.

Parlons!

5
La réservation des billets pour les Internationaux de France se déroulera pour les licenciés comme pour les non-licenciés sur une seule et même période (14 novembre 2005 - 15 février 2006) avec désormais la possibilité de saisir son bon de réservation par Internet.
L'attribution des places se fera par tirage au sort.
peri wrote:The gfirl just emailed me, "I've never had any desire to eat a scotch egg'.

I guess she gonna go hungry tonight

Parlons!

6
Salut amis américains !

Vous vous débrouillez très bien en français. C'est vrai qu'on dit "vous" à une personne qu'on respecte davantage et à une personne qu'on connait à peine.

Rysie, tu parles très bien français :lol: Est-ce que tu joues au tennis ?

Je vois qu'il est 4 h du matin aux Etats Unis. (11 h 20 am en France) Je vous souhaite à tous une bonne nuit et un bon week end.

Le mot "week end" est utilisé en français.

If you didn't understand everything, tell it, and i'm gonna try to translate.

Parlons!

7
Proc pouzivate takovy buzerantni jazyk? Jsem uplne zklamany s Vami - myslel jsem na EA lidi jako nejvyssi priklady muzskosti, ale ne -

Prave kecate jako spravene teplousi.

Jste vy radoby zabozrouty nebo co?


Co se stalo s tymi cervenokrevovymi Amiky na teto strane?

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests