Parlons!

21
Gramsci wrote:
steph wrote:Que vuole dire "Rilassarsi" ?
colui puzzolente de aglio : Why ?

mia moglie è italiana, ma non è qui per tradurre


Anch'io mia moglie è italiana! Dove in Italia?

Don't worry about the other stuff I was making fun ;-)


A little village : Castelmezzano. south of Italia. Near Potenza. But we have family in Asti, Genosa marina and in Sicilia.

Parlons!

22
steph wrote:
Gramsci wrote:
steph wrote:Que vuole dire "Rilassarsi" ?
colui puzzolente de aglio : Why ?

mia moglie è italiana, ma non è qui per tradurre


Anch'io mia moglie è italiana! Dove in Italia?

Don't worry about the other stuff I was making fun ;-)


A little village : Castelmezzano. south of Italia. Near Potenza. But we have family in Asti, Genosa marina and in Sicilia.


Fabiana is from the opposite end of the country, Udine in Friuli.
Reality

Popular Mechanics Report of 9-11

NIST Investigation of the World Trade Center Disaster

Parlons!

23
:) Forza Italia.
have your wife already done for you the Tiramissu ? One of the best cake in the world. With an Asti sparkling wine or Champagne but it's more expensive.

Bon week-end à tous. I leave my work and my internet conection untill monday.

Parlons!

24
coucou les amis francophones,

moi je parle courrament le francais, oh oui. je suis juste trop fort. et en plus moi j'ai visite une cafe de philosophie a lausanne aussi. kiffe-moi grave.

wesh wesh mes meufs, je rap le fric

ton beau gosse x
Rick Reuben wrote:
daniel robert chapman wrote:I think he's gone to bed, Rick.
He went to bed about a decade ago, or whenever he sold his soul to the bankers and the elites.


Image

Parlons!

25
Ce <<general discussion thread>> entirement en francais, j'ai en attende longtemps! Pour le plupart, j'ai oublie mes lecons (depuis vingt ans). Je peux parler un peu de la langue, mais pas facilement. Pardonnez-moi, s'il vous plait, tous le suivant:

Je me souviens un nuit pres de la ville Fontenay le Comte, avec un rock group, <<Nova Mob>>. Apres le show, nous chercherons l'hotel. Pres de minuit, nous nous trouverons dessous un lit rouge [dans une rue majeure], qui a change a vert, et a jaune, et a rouge -- beaucoup fois.

Quatre ou cinq minuits ont passe quand ici arrivent le Polizei. Ils demandent: "Q'est ce que vous faites?"

Notre chauffeur, il a fume quelque chose, je pense. Je sais qu'il parle un peu de francais, mais il dit rien. Zut alors! C'est un situation.

"Vos passeportes, s'il vous plait?"

Un miniut passe, et je me souviens un peu de mes lecons francaises. Je dit: "Nous attendons nos copains qui ont la clef pour l'hotel!"

Probably not perfect French, but good enough. The two cops laughed and nodded, and drove away. Then we went to the hotel and smoked our drugs.

Parlons!

26
chrysler wrote:Ce <<general discussion thread>> entirement en francais, j'ai en attende longtemps! Pour le plupart, j'ai oublie mes lecons (depuis vingt ans). Je peux parler un peu de la langue, mais pas facilement. Pardonnez-moi, s'il vous plait, tous le suivant:

Je me souviens un nuit pres de la ville Fontenay le Comte, avec un rock group, <<Nova Mob>>. Apres le show, nous chercherons l'hotel. Pres de minuit, nous nous trouverons dessous un lit rouge [dans une rue majeure], qui a change a vert, et a jaune, et a rouge -- beaucoup fois.

Quatre ou cinq minuits ont passe quand ici arrivent le Polizei. Ils demandent: "Q'est ce que vous faites?"

Notre chauffeur, il a fume quelque chose, je pense. Je sais qu'il parle un peu de francais, mais il dit rien. Zut alors! C'est un situation.

"Vos passeportes, s'il vous plait?"

Un miniut passe, et je me souviens un peu de mes lecons francaises. Je dit: "Nous attendons nos copains qui ont la clef pour l'hotel!"

Probably not perfect French, but good enough. The two cops laughed and nodded, and drove away. Then we went to the hotel and smoked our drugs.


Tres bien, je me suis hereux!

Je voudrais dire que je comprends presque tout que vous avez ecrivee! Quelle cool! Je suis un peut bete (sp? stupide! je cherche la mot qui veux dire quelque chose comme "stupide") quand j'essaye de parle la francais.

Mais j'aime beaucoup les reponse a cette thread!

Parlons plus!
LVP wrote:If, say, 10% of lions tried to kill gazelles, compared with 10% of savannah animals in general, I think that gazelle would be a lousy racist jerk.

Parlons!

27
steph wrote::) Forza Italia.
have your wife already done for you the Tiramissu ? One of the best cake in the world. With an Asti sparkling wine or Champagne but it's more expensive.

Bon week-end à tous. I leave my work and my internet conection untill monday.


Forza Italia? I'd be careful how you use that phrase around many Italians ;-)
All of my Italian friends hate Berlusconi with a passion and think that people who support his party Forza Italia are scum... ha ha
Reality

Popular Mechanics Report of 9-11

NIST Investigation of the World Trade Center Disaster

Parlons!

30
J'essai de faire des blagues en français, mais c'est impossible pour moi. Par example: j'ai travaillé avec un théatre francophone à Quebec City, et un jour le metteur-en-scene a pété. J'ai dit <<Jacques, voici la salle de répétition, pas la salle de pétition.>> Drôle seulement pour moi.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests