chrysler wrote:Ce <<general discussion thread>> entirement en francais, j'ai en attende longtemps! Pour le plupart, j'ai oublie mes lecons (depuis vingt ans). Je peux parler un peu de la langue, mais pas facilement. Pardonnez-moi, s'il vous plait, tous le suivant:
Je me souviens un nuit pres de la ville Fontenay le Comte, avec un rock group, <<Nova Mob>>. Apres le show, nous chercherons l'hotel. Pres de minuit, nous nous trouverons dessous un lit rouge [dans une rue majeure], qui a change a vert, et a jaune, et a rouge -- beaucoup fois.
Quatre ou cinq minuits ont passe quand ici arrivent le Polizei. Ils demandent: "Q'est ce que vous faites?"
Notre chauffeur, il a fume quelque chose, je pense. Je sais qu'il parle un peu de francais, mais il dit rien. Zut alors! C'est un situation.
"Vos passeportes, s'il vous plait?"
Un miniut passe, et je me souviens un peu de mes lecons francaises. Je dit: "Nous attendons nos copains qui ont la clef pour l'hotel!"
Probably not perfect French, but good enough. The two cops laughed and nodded, and drove away. Then we went to the hotel and smoked our drugs.
Tres bien, je me suis hereux!
Je voudrais dire que je comprends presque tout que vous avez ecrivee! Quelle cool! Je suis un peut bete (sp? stupide! je cherche la mot qui veux dire quelque chose comme "stupide") quand j'essaye de parle la francais.
Mais j'aime beaucoup les reponse a cette thread!
Parlons plus!
LVP wrote:If, say, 10% of lions tried to kill gazelles, compared with 10% of savannah animals in general, I think that gazelle would be a lousy racist jerk.